Bouaké : Une foire pour la promotion des potentialités économiques de la ville
GBÊKÊ/ Santé
Le conseil régional en campagne contre la fistule obstétricale
GBÊKÊ/ Santé
Le conseil régional en campagne contre la fistule obstétricale
Du 25 au 30 juin 2024, se tiendra à l’auberge des jeunes de Bouaké, la première édition de la foire industrielle, commerciale, artisanale, et agronomique (Fica 2024) de la capitale de Gbêkê.
Sylla Balamine, son commissaire générale, et président de la société événementielle de Bouaké, initiatrice de cet événement a fait l’annonce à la presse, le mercredi 8 mai 2024, dans la salle de conférence de la chambre régionale de commerce et d’industrie de Bouaké.
Il a indiqué que l’objectif de foire vise à mettre en lumière les atouts économiques de la capitale de Gbêkê. >, a expliqué M. Sylla.
Selon lui, une centaine d’exposants et plus de 500 visiteurs sont annoncés pour cette première édition, placée sous la présidence du ministre Amadou Koné, maire de la commune de Bouaké.
Président de la chambre régionale des métiers de Bouaké, Siaka Ouattara a félicité Sylla Balamine pour cette initiative qui donnera une nouvelle visibilité aux atouts économiques de la ville. >, a dit le Premier vice-président de la chambre nationale des métiers de Côte d’Ivoire.
Photo : Sylla Balamine, à travers cette foire veut donner une autre visibilité aux potentielles économiques de Bouaké
Armande Nda (stg)