BOUAKÉ/ INFRASTRUCTURES ROUTIÈRES

Les autorités municipales réceptionnent la traversée A3 après sa réhabilitation
Longue de 8,7 km, la traversée A3 a été définitivement livrée le vendredi 31 janvier 2025, aux autorités municipales. Cette action intervient suite aux travaux d’aménagement et de réfection effectués sur cette route, notamment la construction de canalisations des eaux usées et l’aménagement des nids de poules.

Avant la réception officielle, les autorités municipales conduites par le 1er adjoint au Maire, Paul Dakuyo, le secrétaire général de préfecture,Vanié Jean-François, les agents de la société en charge des travaux, CRBC et les techniciens de l’AGEROUTE y ont effectué une visite de terrain pour se rendre compte de la qualité des travaux effectués sur cette voie qui traverse la capitale de Gbêkê.
Au nom du maire Amadou Koné, le Paul Dakuyo, a salué l’entreprise CRBC pour la qualité des travaux.

<< Nous sommes heureux que ce tronçon soit définitivement réceptionnés pour le bonheur de nos populations. Je traduis mes remerciements au gouvernement ivoirien, pour avoir pensé à traiter cette question pour rendre la ville plus attrayante>>, s’est réjoui le premier adjoint au maire de la commune de Bouaké.
L’honorable Paul Dakuyo a réitéré l’engagement du maire Amadou Koné et de son équipe municipale à tout mettre en œuvre pour un meilleur suivi de cet ouvrage.
<< Au niveau de la Mairie, nous allons nous assurer de veiller à l’entretien de cet ouvrage et gader nos rues propres>>, a t-il rassuré.
AC